Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missvdc
8 février 2013

Bon plan

Je te propose ici des sites qui pourraient nous faire faire quelques économies, si on aime acheter certaines marques qui nous permettent d’imprimer des coupons de réduction.

 

www.malistedecourses.net

On fait le choix par enseigne.

 

www.enviedeplus.com

Ici c’est un group qui propose ses articles.

 

www.mavieencouleurs.fr

Un peu de tout dans les coupons de réduction.

 

C’est utile pour toi ? Moi j’adore pour des articles comme les piles pour les jouets des enfants….

En espérant que vous pourrez faire quelques économies, pourquoi payer le prix fort alors qu’on peut avoir la même chose pour un peut moins.?

Publicité
Publicité
Commentaires
missvdc
  • La maison, c'est comme un hôtel; nous avons l'accueil, le restaurant, une conciergerie, la gouvernante, la maintenance, administration, le chef d'établissement prends soin de tout, tenir un foyer c'est un métier! Bienvenu et j'espère que je peux t'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité