Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missvdc
24 avril 2013

Masque revitalisant aux marcs de café

Bonjour,

En suivant ma blogueuse espagnole préfère, isassweis, elle parle d'un masque fait avec des marcs de café. Et j'ai testé et j'adooore.

Elle est vraiment simple  à faire et très agréable. 

DSCN5806

 

 

Ingrédients:

Marcs de café

Crème hydratante de votre choix

 

Mettre un bonne noisette de crème hydratante et ajouter les marcs de café jusqu'à l'obtention d'une pâte un peut compacte qui restera sur votre peau.

 

 

DSCN5807

Appliquer sur tout le visage (éviter contour des yeux), elle fait au même temps qu'on étale un petit gommage. Laisser 20 min le temps de sécher, et profiter pour vous allonger.

Comme tous les masques, essayez d'abord pour voir si la peau n'est pas réactive, faire le soir pour éviter que le soleil puisse faire des tâches, et à faire environ une fois par mois....

 

Moi j'ai adorée elle revitalise et laisse la peau bien éclatante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
missvdc
  • La maison, c'est comme un hôtel; nous avons l'accueil, le restaurant, une conciergerie, la gouvernante, la maintenance, administration, le chef d'établissement prends soin de tout, tenir un foyer c'est un métier! Bienvenu et j'espère que je peux t'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité