Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missvdc
26 avril 2013

Salade haricot rouge

Bonjour,

 

J'aime les légumineuses en salade. Voici une très simple et rapide à faire.

C'est complet comme plat, donc en été pour moi plat unique avec un dessert après.

Ingrédients:

1 boîte de haricots rouges

1 tomate

1/2 poivron rouge

1 petite boite de maïs

1/2 oignon rouge (je le coupe et le mets de côté, les enfants n'aiment pas trop l'oignon cru. Je l'ajoute à table)

DSCN5812

Comment la préparer:

Laver les haricots et le maïs

Couper les tomates et le poivron

Couper l'oignon très fin.

Saler poivrer et ajouter la vinaigrette de votre choix.

 

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
missvdc
  • La maison, c'est comme un hôtel; nous avons l'accueil, le restaurant, une conciergerie, la gouvernante, la maintenance, administration, le chef d'établissement prends soin de tout, tenir un foyer c'est un métier! Bienvenu et j'espère que je peux t'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité