Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missvdc
12 juin 2013

Sable de plagé collé avec le talc facilement decollé.. Pieds au frais

Bonjour,

Une utilisation du talc à la quelle peut être on n'y pense pas souvent.

A la sortie de la plage, rare est celui qui a réussi à enlever tout le sable de son corps et ses pieds, et parfois même avec la peau déjà sèche, il y reste.

image phramashop discount

Petit astuce:

Mettre du talc (efficace pour ne pas abîmer la peau des petits). Le talc va absorber toute l'humidité et le sable sera plus facile à enlever, sans abîmer les peaux délicates.

 

Ma mère nous a toujours mis du talc dans les chaussures pendant l'été pour ne pas avoir les pies "cuits" dans la transpiration. Je le fais encore avec les miens, même si parfois j'en mets beaucoup, et les premiers pas donnent des nuages de talc...... mais c'est vraiment agréable mettre les pieds dans des chaussures "talqués"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
missvdc
  • La maison, c'est comme un hôtel; nous avons l'accueil, le restaurant, une conciergerie, la gouvernante, la maintenance, administration, le chef d'établissement prends soin de tout, tenir un foyer c'est un métier! Bienvenu et j'espère que je peux t'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité