Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missvdc
9 février 2013

Salade de poulet simple

Bonjour,

 

Je vous transmets la recette que 1 enfant sur deux ont aimée. Moi perso j'adoooore, sur tout quand je peux le faire avec les restes d'un poulet rôti car le poulet, donc la salade est beaucoup plus goûteux.

DSCN5731

 

 

 

Voici les ingrédients:

- Salade ( selon votre goût, croccante, ou plus douce comme la laitue)

- Restes du poulet rôti ou un blanc de poulet.

- Pommes ( selon votre goût, acides ou plus sucrés. Moi j'aime avec une granny smith)

- Mayonnaise

- lait ( optionel )

RSCN5535

 

Comment faire:

Laver la salade et faire des morceaux qui rentrent dans la bouche d'un enfant.

Si vous utilisez les restes du poulet, bien sortir toute la viande possible de la carcasse et des restes et faire des petits morceaux.

Couper la pomme en dés

 

Tout mettre dans un saladier et mettre de la mayonnaise.

 

Astuce: comme beaucoup d'entre nous j'essaie, et je dis bien j'essaie de garder ma ligne, donc pour utiliser moins de mayonnaise je la dilue avec un peut du lait, parce que en étant plus liquide elle es plus facile à mélanger, donc on a besoin de moins de quantité.

 

Bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
missvdc
  • La maison, c'est comme un hôtel; nous avons l'accueil, le restaurant, une conciergerie, la gouvernante, la maintenance, administration, le chef d'établissement prends soin de tout, tenir un foyer c'est un métier! Bienvenu et j'espère que je peux t'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité