Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missvdc
9 février 2013

Anti buée vitres et miroirs

 

Image de la page www.ecosapiens.com

En recherchant des utilisations pour le savon de Marseille, j'ai lu qu'il s'utilise pour éviter la buée sur les vitres et miroirs. J'avoue que j'étais un peu sceptique mais j'ai quand même testé.

 

Pour y parvenir il faut frotter la vitre ou miroir avec le savon de Marseille sec, et puis frotter avec un chiffon en coton pour enlever la couche de graisse.

 

J'ai testé sur un miroir de poche, parce que quand je me maquille les yeux je finis toujours par y mettre de la buée tellement je le rapproche du nez. Et bien je suis vraiment bluffé par le résultats. Pour ce qui est la voiture peut être je vais m'y mettre, mais là il faut beaucoup d'huile de coude.

Les résultats durent environ un mois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
missvdc
  • La maison, c'est comme un hôtel; nous avons l'accueil, le restaurant, une conciergerie, la gouvernante, la maintenance, administration, le chef d'établissement prends soin de tout, tenir un foyer c'est un métier! Bienvenu et j'espère que je peux t'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité