Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missvdc
13 février 2013

Potatos trés fins ou l'art de frire les epluchures de pomme de terre

 

 

Bonjour,

patatas la monda

 

j'avais vu que les gens cuisinaient avec des épluchures, et ce-là ne me séduisait pas trop, et puis, j'ai pensée que les potatos sont des pommes de terre avec la peau, et on les mange avec plaisir.

recuperacion

Bon, je ne sais pas m'en servir d'un économe, et  à chaque fois que je pelé des pommes de terre, il y a une bonne partie de chaire qui part avec la peau et donc à la poubelle.

friture

 

Plus jamais, quand vous allez faire un plat avec des pommes de terre (j'aime cuisiner les plats à sauce la veille), ne les jetez pas ces épluchures, frire les comme des frites, mais attention au temps de cuisson, elles sont beaucoup plus fines.

 

Je vous laisse tester, vous pouvez voir des mains en train de les piquer de l'assiete......la preuve elles sont bonnes

Merci pour votre lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
missvdc
  • La maison, c'est comme un hôtel; nous avons l'accueil, le restaurant, une conciergerie, la gouvernante, la maintenance, administration, le chef d'établissement prends soin de tout, tenir un foyer c'est un métier! Bienvenu et j'espère que je peux t'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité