Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missvdc
15 février 2013

Pizza maison facile.

Bonjour,

 

Je vous ai parlé récemment des possibilités du pain ranci, ou de la veille. Voici une des possibilités!

DSCN5585

Ingrédients qui servent d'exemple, laisser livre cours à votre imagination et goûts.

Pain (vous pouvez aussi le faire avec du pain frais)

Échalote

Jambon blanc

Sauce tomate

Emmental (je l'achète en bloc, c'est moins chère que celui qu'on achète râpé )

DSCN5574

Comment faire:

Couper la baguette en deux, mettre une couche de sauce tomate, couper très petit l'echalotte, couper en petit morceaux le jambon blanc et mettre le fromage râpé.

Mettre au four environ 10 min (180°C) ou juqu'à que vous voyez que le fromage est bien fondu et un peut doré.

 

 

A servir avec une salade pour mettre les légumes dans nos assiettes.

Mes enfants valident la recette!

DSCN5576

DSCN5577

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
missvdc
  • La maison, c'est comme un hôtel; nous avons l'accueil, le restaurant, une conciergerie, la gouvernante, la maintenance, administration, le chef d'établissement prends soin de tout, tenir un foyer c'est un métier! Bienvenu et j'espère que je peux t'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité